Le 28 octobre 2017, la chasse au trésor de la Reine Margot se déroulera à travers les villages de Saint-Amant et Saint-Saturnin (Puy de Dôme).

Le départ des équipes sera lancé à 10 heures et celles-ci ont jusque 17 heures pour résoudre l’ensemble des énigmes de la chasse au trésor, le point de rendez-vous (à Saint-Saturnin ou à Saint-Amant) vous sera indiqué lors de votre inscription. Assistez pendant la Chasse au trésor à différentes animations médiévales des Compagnons de Gabriel qui pourront bien vous être utiles à la résolution des énigmes!

En ce qui concerne le déjeuner, différents lieux dans les villages de Saint-Amant et Saint-Saturnin pourront assurer le repas des chasseurs du trésor. Pensez à réserver votre pause déjeuner dans un des quatre lieux choisis pour vous et dont vous trouverez le lien du site/numéro de téléphone site ci-dessous.

https://lebistrotdici.fr/            www.aubergedelagargouille.fr/       L’art-Tisan, 1 place du Docteur Darteyre à Saint-Amant tél: 04.73.35.46.30   www.pizzerialevolcanique.fr

 

A 19 heures, un dîner médiéval dans le château de Saint-Saturnin est offert à l’ensemble des participants. Durant la soirée, des lots récompenseront les participants dont en exclusivité cette année un vol en Montgolfière au dessus du Massif du Sancy (Auvergne Montgolfière), une nuit au Château de Saint-Saturnin…

L’inscription se fait entièrement en ligne. Pour participer à la chasse au trésor et bénéficier du dîner médiéval au Château, il existe un prix adulte (25 euros), un prix enfant (10 euros) ainsi qu’un prix spécial pour les adhérents à l’association des Amis de Saint-Saturnin ou à l’association d’Histoire et Patrimoine de Saint-Amant. Pour vous inscrire, rendez-vous dans l’onglet « Inscrivez-vous » du site de la chasse au trésor de la Reine Margot.

Si vous avez une question concernant l’organisation, l’inscription ou autre, contactez-nous:

saintamanthistoireetpatrimoine@orange.fr

amis.de.saint.saturnin@gmail.com

Publicités